Real Time Web Analytics

06 juin 2010

Les tireurs des jardins suspendus


Ce week-end aux jardins suspendus du Havre, présentation de matériel horticole sous les alvéoles.

7 commentaires:

  1. Pour la visite de ce week-end ne pas oublier son gilet pare-balles !

    RépondreSupprimer
  2. le fort a repris son activité !!!!
    et en plus des gilets pare-balles, ne pas oublier son parapluie !!!
    pfffff....quel temps !!! :o(

    RépondreSupprimer
  3. Mince mon pote est juste devant moi et j'le vois pas. Sinon pour le fort j'y suis allé hier avec nicéphore et on peut dire, après la visite, que le travail du jardinier n'est plus du tout ce qu'il était...

    RépondreSupprimer
  4. C'est bien vrai ce que tu dis DAN, on se croirait dans l'industrie alimentaire avec ces machines à produire en masse pour les jardineries...

    RépondreSupprimer
  5. @ GL, Je me suis même fait la réflexion "on se croirait à Renault Sandouville ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Cliché surprenant ! Je n'ai pas eu l'occasion d'aller faire un tour, mais tu m'en donnes envie

    RépondreSupprimer
  7. Décevant ...ont s'attend à mieux :(

    RépondreSupprimer