Real Time Web Analytics

04 juin 2010

L'arrivée des portiques

Le Zhen-hua 14 a livré 4 portiques pour port 2000 le 5 mai 2010 - chargement spectaculaire.







Voir d'autres images (ICI)  (LA)  (et encore LA)

8 commentaires:

  1. Une série superbe,vraiment impressionnant de voir un tel chargement !

    RépondreSupprimer
  2. Faut vraiment être sûr de l'état de la mer avant d'entreprendre un voyage avec un tel chargement !

    RépondreSupprimer
  3. il y a quelques années, j'avais assisté au ripage de portique au quai de Bougainville !mais je ne faisais pas de photos à l'époque !! dommage...
    et je rejoins le com de DAN ! puis, ça doit pencher dans les virages !! ;o)

    RépondreSupprimer
  4. Chargement dangereux si la mer n'est pas calme. Voir ces portiques passer ça doit être peu commun. Même au Havre.

    RépondreSupprimer
  5. Ah oui en effet...
    ==================
    Tu m'avais dit en commentaire à l'époque, que c'était aussi très impressionnant vu d'en bas...

    J'en conviens, au ras des flots et des galets ça vaut le coup d'oeil...bravo GL

    RépondreSupprimer
  6. PS :

    J'ai oublié...merci pour le lien bien sûr.

    Et bon week-end.

    RépondreSupprimer
  7. Toujours impressionnant de voir ces navires. Les photos sont superbes, surtout celle au ras de l'eau avec les galets et le sable en premier plan. Pour répondre à Dan, et ajouter de l'eau au moulin, c'est une navigation difficile et les officiers de ces navires sont aux aguets de la météo. Dès qu'un coup de vent est prévu et que la mer va forcir, c'est directement à l'abri du port le plus proche.
    Merci pour le lien vers mon blog.

    RépondreSupprimer
  8. Surement impressionnant de près,et joli à voir..Une chouette série

    RépondreSupprimer