Real Time Web Analytics

07 juin 2010

Cheminées

bord de mer sainta adresse 011

6 commentaires:

  1. Le symbole de toute une époque !

    RépondreSupprimer
  2. En voyant cette photo je ne peux m'empêcher de penser qu'à une certaine époque même les cheminées étaient faites pour le plaisir des yeux
    Aujourd'hui, quand il y en a, ce ne sont que de simples orifices !

    RépondreSupprimer
  3. Je suis tout à fait d'accord avec Dan, ces cheminées sont de véritables œuvres à part entière.
    Sinon je trouve que ce cliché à un petit côté Mary Poppins lol.

    RépondreSupprimer
  4. j'allais dire la même chose que l'ami Yannick au sujet de Mary Poppins !!
    je m'attendais à voir les ramoneurs danser sur les toits !!! ,o)

    RépondreSupprimer
  5. Le réflexion de la lumière sur les tuiles et les briques donne une ambiance chaude, c'est très sympa

    RépondreSupprimer
  6. Et dir que je n'y ai jamais fait attention !

    RépondreSupprimer