Real Time Web Analytics

27 juin 2010

Aplemont en fête – test de la mariée




fête de quartier 2010 001 fête de quartier 2010 003 fête de quartier 2010 006
fête de quartier 2010 007-2
Place Saint Paul, le parcours Acrobranches est prêt pour la fête de quartier ce dimanche,
et testé par la mariée…  à la sortie de sa cérémonie nuptiale !
Toute la journée, à partir de 10h, des animations vous sont proposées
fête quartier aff-1

6 commentaires:

  1. Une superbe animation et un test que je ne connaissais pas!et la pauvre est tombée...mauvais présage ?

    RépondreSupprimer
  2. et bien.... après toutes ces embûches, la vie de couple lui semblera bien tranquille !!! ;o)

    RépondreSupprimer
  3. Et puis une mariée en basket, c'est quand même la classe. En tout cas au travers cette série tu nous prouves que ces fêtes de quartiers sont toujours très sympathiques.

    RépondreSupprimer
  4. Je suis jaloux... j'étais à quelques mètres et je n'ai rien vu !!!

    RépondreSupprimer
  5. Angie dit bikette6 juillet 2010 à 09:42

    Trop cool la mariée, elle assure y en a pas beaucoup qui l'aurai fait

    RépondreSupprimer
  6. j'avou que c assez rare de voir ca mais connaissant la mariée cela ne m'etonne pas du tout

    RépondreSupprimer