Real Time Web Analytics

03 mai 2010

Derrière la barrière (18), Queen Victoria entre au Havre

queen victoria 031Queen victoria-entrée

queen victoria 044

Queen victoria-evitage queen victoria 043

queen victoria 042

6 commentaires:

  1. Quel bateau "inesthétique" ( ce n'est que mon avis hein) mais quand je vois cet empilement de ponts je ne peux penser différemment, heureusement que les lois de l'hydrodynamique sont là sinon la coque subirait le même sort !

    RépondreSupprimer
  2. Une véritable ville flottante...avec un avantage ..les déplacements se font à pied !
    Marco

    RépondreSupprimer
  3. la Reine Victoria sous toutes les coutures !!!

    RépondreSupprimer
  4. une belle série
    sophiequinart

    RépondreSupprimer
  5. Pas beau, surtout avec les multiples ponts disgracieux et sa cheminée unique qui déséquilibre l'esthétique.

    RépondreSupprimer
  6. Derrière la barrière colle parfaitement à la Pointe de Floride surtout depuis quelques années et c'est bien dommage.
    Sinon tu nous offres là un reportage on ne peut plus complet sur l'arrivée du QV. Pour ma part même si ça ne vaut pas les transatlantiques d'antan, je le trouve pas si mal que ça même si j'ai une préférence pour le Queen Mary qui de par sa forme se rapproche plus du France et consœurs.
    Je vois que l'on aurait pu se croiser à quelques choses près, en tout cas encore bravo.

    RépondreSupprimer