Real Time Web Analytics

24 mars 2010

Grand pavois

rouelles 330086

11 commentaires:

  1. Un coup de chapeau pour cette magnifique photo pleine de couleurs !

    RépondreSupprimer
  2. Beau spécimen que ce canard, et quelles couleurs !

    RépondreSupprimer
  3. Très belle capture.Les couleurs sont magnifiques.

    RépondreSupprimer
  4. La netteté et la qualité des couleurs sont sublimes, je ne vois rien à redire sur ce cliché, si ce n'est félicitation.

    RépondreSupprimer
  5. magnifique photo de ce canard !!!
    c'est dans ta baignoire ?? ;o)

    RépondreSupprimer
  6. Un beau "piqué" pour ce cliché, on a l'impression de pouvoir toucher son plumage !

    RépondreSupprimer
  7. Celui-là je l'ai shooté samedi matin au oarc de rouelles, je le reconnais.
    Je dois faire un tri puis mettre en ligne les clichés.
    Toujours est-il que ton cliché est nickel, tu verras les miens.

    RépondreSupprimer
  8. Le joli canard Mandarin si photogénique du parc de Rouelles.


    http://www.oiseaux.net/oiseaux/canard.mandarin.html

    RépondreSupprimer
  9. Tellement réussi, qu'on dirait que c'est un faux.
    Bravo.

    RépondreSupprimer
  10. La première fois que j'ai vu un canard de ce type, j'ai cru que c'était un "jouet" tellement il semblait parfait et artificiel.

    RépondreSupprimer
  11. j'ai le même ! photo faite hier au parc de rouelles!
    sophiequinart

    RépondreSupprimer