Real Time Web Analytics

30 mars 2010

Elégance en blanc

neige-11-2-10 044

9 commentaires:

  1. Un joli rappel de ce bel hivers !

    RépondreSupprimer
  2. Voilà qui nous ramène quelques semaines en arrière. Un rappel de joie pour les uns et de galère pour les autres.

    RépondreSupprimer
  3. On dirait presque que ce n'est pas au Havre ça !

    RépondreSupprimer
  4. je "connais" cette maison, elle m'a toujours fait penser à une petite gare de campagne !

    RépondreSupprimer
  5. Et oui Dan c'est bien au Havre, rue Pierre Loti/rue des tulipiers.
    Phyll a trouvé une sympathique similitude.

    RépondreSupprimer
  6. Moi je trouve plutot qu'elle ressemble à une chapelle style Scandinave en blac et rouge et sa dentelle de bois qui longe le toit...

    RépondreSupprimer
  7. et moi je dis qu'il faut passer au printemps maintenant, il y en a marre du froid!!!!!
    sophiequinart

    RépondreSupprimer
  8. Quoi, l'Autriche au coeur d'Aplemont?

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup cette maison qui fait un peu jouet. Mais je la préférais avec ses volets verts.

    RépondreSupprimer