Real Time Web Analytics

01 mars 2010

C’était à Aplemont en février

bar 2 colonnes 006 2 colonnes 002

La réponse d’hier est ce bar des deux colonnes situé avenue Paul Bert.

Vous avez pu avoir au cours du mois de février un regard ludique sur la quartier d’Aplemont.
C’était là une occasion de faire un point d’étape avant la transformation qui s’annonce avec l’arrivée du tramway.

-----

A venir en mars, quelques photos laissées en quarantaine pendant les séries des balcons, des quatre, et d’Aplemont

-----

7 commentaires:

  1. Merci GL? j'ai bien apprécié ta série découverte d'Aplemont tout au long du mois de février.
    Passe une bonne journée !

    RépondreSupprimer
  2. Je connais bien ce bar des deux colonnes, mais quand je passais devant elles n'étaient pas peinte en vert !

    RépondreSupprimer
  3. il m'arrivait d'y aller avec des potes dans les années 70 !!
    et j'ai eu plaisir à redécouvrir un de mes anciens quartier !!

    RépondreSupprimer
  4. c etait drolement chouette cette serie decouverte de aplemont. j ai apprécié.

    RépondreSupprimer
  5. J'y allais joué au billard il me semble lorsque j'étais étudiant à Schuman!

    RépondreSupprimer
  6. Vraiment une agréable série sur la découverte d'un quartier....chapeau Gérard...
    A+
    Marco

    RépondreSupprimer
  7. Bon, je prends la relève...

    RépondreSupprimer