Real Time Web Analytics

09 février 2010

C’est à Aplemont, mais où ? (9)

jardin d'arc 001

Ces monolithes vous intriguent, mais où à Aplemont ?

Notez votre réponse en commentaires 

 

Réponse au voilier d’hier:

Une fresque marine peinte en 2003
sur la façade nord du plus long immeuble de la rue des saules

fresque 002

7 commentaires:

  1. Effectivement je suis intrigué par ces panneaux ....décoratif ou utile !!!

    RépondreSupprimer
  2. Ceux la je les ai déjà vu mais où?
    A pardon, j'ai oublié, c'est toi qui pose la question !

    RépondreSupprimer
  3. j'ai beau "plancher"...je ne trouve pas !! ,o)

    RépondreSupprimer
  4. Je ne donne pas la réponse....mais seulement ce qui peut être un indice....

    " UN INDIEN DANS LA VILLE ".

    RépondreSupprimer
  5. Moi, je sais, mais je laisse chercher...
    En bordure de la rue Andréï Sakharov...

    RépondreSupprimer
  6. C'est la où Guillaume Tell s'entraîne ?

    RépondreSupprimer
  7. Je pense également (voir surement) au terrain de la Cie Havraise de Tir A l'Arc situé au 40 rue André Sakharov, bonne réponse collégiale lol.

    RépondreSupprimer