Real Time Web Analytics

08 février 2010

C’est à Aplemont, mais où ? (8)

fresque 001
Un voilier qui vogue sur les ondes bleues
pour rappeler l’intérêt maritime du Havre, mais où à Aplemont ?
Donnez votre réponse en commentaires.
Réponse aux ondes d’hier:
Le relais hertzien en bordure de Caucriauville
rue Laplace, Astronome, mathématicien et physicien Français.
Ce pylone ne doit plus servir qu'à des liaisons téléphoniques.
émetteur 006

7 commentaires:

  1. Mine de rien Aplemont possède plein de petits trésors cachés!!!

    RépondreSupprimer
  2. Un bateau sur l'eau ?
    Alors là je sèche !

    RépondreSupprimer
  3. Rue des saules, pleureur !!!

    RépondreSupprimer
  4. là je ne sais pas non plus...mais bon...j'en aurai au moins trouvé un !! ;o)

    RépondreSupprimer
  5. Comme Jps, rue des Saules..

    La preuve ici:

    http://aplemontphoto.blogspot.com/2006/02/fresque-marine.html

    C'est bien, cela nous permet de remonter l'historique de tes "posts".

    RépondreSupprimer
  6. Bon JPS et Claude ont été plus rapides que moi, de toute façon je n'aurais pas deviné l'endroit. Cependant ayant fais mes études à Perret et vécu à Caucriauville, j'avais deviné l'emplacement de tes deux précédents posts.
    En ce qui concerne celui d'aujourd'hui, je trouve superbe (par rapport à l'archive) la manière dont ce pylone a été intégré en phare dans cette fresque.

    RépondreSupprimer
  7. Je vois que Claude cherche les réponses à la source - ça va donner des idées aux autres - et en même temps ça génère des commentaires sur des posts anciens.

    RépondreSupprimer