Real Time Web Analytics

06 février 2010

C’est à Aplemont, mais où ? (6)

bibliotheque 003

Une fresque à voir en montant ou descendant, mais où ?

Notez vos réponses ou vos impressions en commentaires

Réponse aux panneaux d’hier:

Ils ornent la façade de lycée Auguste Perret
Rue Socrate.

Gros plan sur ces panneaux ici

lycée perret 001

lycée auguste perret 002

5 commentaires:

  1. Une très jolie fresque !

    RépondreSupprimer
  2. C'est la fresque de (l'ancienne ?) bibliothèque d'Aplemont, dans l'escalier d'accès. Je dis ancienne car cela fait 30 ans que je ne n'y plus allé et que je ne sais pas si elle existe toujours ... C'était situé pas très loin de l'église et du gymnase et il y a avait une sorte de foyer pour le 3ème age dans le même bâtiment (me semble-t-il ...)

    RépondreSupprimer
  3. Houla, j'ai été incapable de répondre à tes questions, mais je visite Aplemont confortablement assis dans mon fauteuil, en attendant de le visiter sur le terrain !

    RépondreSupprimer
  4. Je l'ai déjà vu, mais où...?
    Faisont confiance à Arnaud.
    Coté photo, c'est une belle prise avec une lumière sympa.

    RépondreSupprimer
  5. j'ai vraiment des lacunes !!!....mais bon, on ne peut pas tout savoir !! ,o)

    RépondreSupprimer