Real Time Web Analytics

04 février 2010

C’est à Aplemont, mais où ? (4)

bois cody 018-1

Un autre arbre en version hivernale à localiser à Aplemont.
Notez vos réponses ou vos impressions en commentaires.

 

Réponses à l’énigme d’hier
Place des palmiers

qui marque l’entrée de la cité jardin
et la limite entre Sainte Cécile et Aplemont
entre la rue des palmiers et la rue des rossignols

Revoir ici une autre vision de cette place sur le post du 14/1/2006 

Palmiers 065

palmiers 363

7 commentaires:

  1. Ce bouleau est superbement cadré !

    RépondreSupprimer
  2. C'est du "boulot" pour trouver tes énigmes !

    RépondreSupprimer
  3. L'endroit des palmiers me fait penser à la californie(où je ne suis jamais allé), j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  4. là, je ne sais pas (encore !)....
    et pour revenir à la place des palmiers: ce n'est pas sous cette place qu'il y a un bassin de retenue d'eau ? (creusé dans les années 90...)

    RépondreSupprimer
  5. Bon pour une fois que personne n'a répondu et que j'ai localisé l'endroit assez facilement (je l'avais à 99% et l'arrêt de bus m'a confirmé le 1% restant lol), je dirais que cet arbre se trouve à l'enfourchure des rues Pablo Neruda et du Bois Cody.
    Sur ce, je valide vite mon com avant qu'une personne me devance mdr, en tout cas elle est sympa cette série.

    RépondreSupprimer
  6. Je suis d'accord avec Yannick pour cette localisation.

    RépondreSupprimer
  7. Je ne sais pas, mais tu nous fais découvrir Aplemont vraiment sous un nouveau jour !

    RépondreSupprimer