Real Time Web Analytics

03 février 2010

C’est à Aplemont, mais où ? (3)

palmiers 360
Suite de notre découverte d’Aplemont
C’est où ?
Notez vos réponses ou vos impressions en commentaires
Réponse à celle d’hier:
Un Graff sur le transfo
face à la maison de quartier
Revoir ici ce point de vue.
fresque transfo 202
A voir aussi sur le blog de Mr YAK
l’historique du projet d’EDF et OPHLM (aujourd’hui ALCEANE
d’embellir les transfos du Havre pour éviter les graffitis en tous genres.

6 commentaires:

  1. Surprise des palmiers à Aplemont...pourquoi pas !

    RépondreSupprimer
  2. Alors là, aucune idée, je donne ma langue...au dromadaire !

    RépondreSupprimer
  3. heu....dans un jardin ??

    RépondreSupprimer
  4. Pas facile de répondre quand on ne connait pas l'endroit ...
    Mais en 2006 tu a posté 2 photos du "secteur des palmiers" ... j'imagine que cela doit avoir un rapport ... ,-)

    RépondreSupprimer
  5. Je m'étais dit : je donnerai ma réponse ce soir pour laisser la chance aux autres dans leurs recherches.

    Mais là, je vois qu'avec Stéphane ça "brûle" car je pense aussi que ce sont les mêmes palmiers que ceux de ton post du 14/01/2006.

    http://aplemontphoto.blogspot.com/2006/01/palmiers.html

    Ils sont situés rue des "Palmiers" bien sûr, à l'intersection avec les rues des "Rossignols" et des "Jacinthes".

    Merci GL, avec ce petit jeu de nous faire découvrir ou redécouvrir
    ton quartier d'Aplemont en le parcourant de façon ludique.

    RépondreSupprimer