Real Time Web Analytics

28 février 2010

C’est à Aplemont, mais où ? (28)

2 colonnes 0012 colonnes vertes à Aplemont, mais où ?
Notez votre réponse en commentaire 


Réponse à la fresque d’hier:
Une maison rose située rue Armand Hiaux
maison rose 002 maison rose 001 copie
Une occasion en vous promenant dans ce secteur de découvrir cet autre type de pavillon construit après guerre
On en trouve de semblables à Harfleur Beaulieu
L’est de ce secteur est ceinturé par la rue Flandres Dunkerque.
Pour rapprocher les habitants de Caucriauville, une allée est en cours de création
pour rejoindre le cœur de Caucriauville, l’église, la poste, le marché, la maison municipale
et la station de tramway St Pierre.
--
Et si cette fresque vous inspire, voici un lien pour imiter Vasarely (ICI)
--

8 commentaires:

  1. Les écologistes à Aplemont !

    RépondreSupprimer
  2. Et bien moi, je vais faire comme tous les jours attendre la réponse !

    RépondreSupprimer
  3. le bar des deux colonnes

    RépondreSupprimer
  4. j'arrive un peu tard, mais je dis comme "un Havrais": le bar des deux colonnes.(Av. Paul Bert)

    RépondreSupprimer
  5. Le bar des 2 colonnes en face du Pedro

    RépondreSupprimer
  6. C'est peut-être la maison du géant vert ?
    A+
    Marco

    RépondreSupprimer
  7. Mince alors, si c'est le bar des deux colonnes, je suis passé devant des centaines de fois.... Honte à moi !

    RépondreSupprimer
  8. Comme tu le dis... HontE à toi ;)
    Je connais quasiment tout les endroits d'Aplemont, du centre ville, du rond point, de caucriauville, de St Adresse... Du haut de mes 17 ans =P

    RépondreSupprimer