Real Time Web Analytics

22 février 2010

C’est à Aplemont, mais où ? (22)

neige-11-2-10 098
Une pyramide à Aplemont, mais où ?
Notez votre réponse en commentaires


Réponse à la stèle d’hier
Elle n’est pas située dans la rue dédiée à sa mémoire
mais place Emile Dupont, place bien connue des
candidats au permis de conduire.
Stèle léon lioust 326
Léon Lioust, né le 1 décembre 1914 à Graville travaillait
à la Compagnie Générale Transatlantique comme chaudronnier.
Résistant, il fut arrêté sur dénonciation le 26 septembre 1941 et condamné à mort
pour intelligence avec l’ennemi et menées communistes.
Il fut fusillé par les allemands le 14 octobre 1941 à Grand Quevilly
neige-11-2-10 094

8 commentaires:

  1. Je dois faire un détour par Aplemont lors de ma visite pour découvrir toutes ces choses que tu nous présentes tout au long de ce mois !

    RépondreSupprimer
  2. Déjà la photo est penchée, alors pour deviner ??

    RépondreSupprimer
  3. Vu du dessous, je m'y retrouve encore moins ! Pour moi c'est une cole alors bravo d'avance à celui qui trouvera

    RépondreSupprimer
  4. alors si en plus tu prends des angles pour nous embrouiller !...

    RépondreSupprimer
  5. Certainement l'angle d'un immeuble récent ! mais où ?
    Marco

    RépondreSupprimer
  6. Alors là...!!!???

    Aucune idée.....je reste coi...

    Pas facile facile....!

    RépondreSupprimer
  7. Pour moi il s'agit d'une partie de la toiture de la résidence, avenue Paul Verlaine (au 44 pour être un peu plus précis), qui est situé face à Super U et à côté de la laverie.
    J'en suis sûre à 99%, le 1% me sera peut être fatal quoi que ça lol.

    RépondreSupprimer
  8. Je suis d'accard avec Yannick B j'habite en face @

    RépondreSupprimer