Real Time Web Analytics

20 février 2010

C’est à Aplemont, mais où (20)

place des liserons 001

Aplemont est un quartier reconstruit après la guerre
en gardant un caractère très aéré avec des rues larges et des places de verdure.

Où est donc située celle-ci ?

Notez votre réponse en commentaire

 

 

Réponse au hublot d’hier:

La Maison à jouer d’Aplemont
à l’angle de la rue des saules et de la rue des paons.

C’est une ancienne buanderie séchoir qui a été utilisée
pour réaliser cet équipement dans le quartier d’Aplemont.

Voir sur ce blog, l’agencement intérieur (cliquez ici)

neige-11-2-10 064

neige-11-2-10 065

En savoir plus sur la maison à jouer: (cliquez ici)

7 commentaires:

  1. De la verdure et du ciel bleu cela fait du bien !
    Pour le lieu ...comme d'hab !
    Bon week end GL .

    RépondreSupprimer
  2. Un indice : des fleurs pour Léo...

    RépondreSupprimer
  3. Oh je vois où c'est, mais impossible de mettre un nom !

    RépondreSupprimer
  4. Alors pour être un peu plus précis, c'est tout simplement l'étendu herbeuse qui est encadrée par la rue Léo Delibes, la rue des Pâquerettes, la rue des Géraniums et la rue des Liserons (même si je n'en ai pas eu besoin sur ce coup là, bravo à l'indice de JPS).
    Et pour plus d'infos, je dirais que la rue qui se trouve plein axe sur ton cliché, est la rue des Chrysanthèmes.
    Voilà j'espère avoir été on ne peut plus préciser sur la localisation de cette étendue où je passe régulièrement.

    RépondreSupprimer
  5. tu as pris ce cliché depuis la rue des Géraniums ! où j'ai habité (chez mes parents) de 67 à 70 !!au n°72, un peu plus bas sur la gauche !!

    RépondreSupprimer
  6. Caramba !! encore raté, trop tard. Pourtant j'avais trouvé. Ce sera pour la prochaine.

    RépondreSupprimer