Real Time Web Analytics

02 février 2010

C’est à Aplemont, mais où ? (2)

transfo

Pour le mois de février, je vous propose chaque jour une image glanée à Aplemont
Si vous aimez jouer, pour le plaisir, indiquez en commentaires où elle se trouve ou ce qu’elle vous inspire.

 

Réponse à celle d’hier:
Façade est de l’immeuble
face à la nouvelle chaufferie
avenue Maurice Pimont
.

Verlaine 383

10 commentaires:

  1. Un mauvais mois pour moi,je suis hors course pour ton concours,mais c'est avec plaisir que je découvrirais chaque jour ta nouvelle photo !

    RépondreSupprimer
  2. Va falloir que tu me fasse visiter ton quartier GL, je ne le connais pas suffisamment, et c'est dommage !

    RépondreSupprimer
  3. @buddy : voir le lieu de sl'immeuble sur "dis moi où" : http://dismoiou.fr/p/fra/le-havre/t6yYDr/dal-piaz

    RépondreSupprimer
  4. Pour celui là j'ai tout de suite trouvé (off course) alors je laisse les autres chercher.
    Et bravo pour ce 3eme prix au concours.

    RépondreSupprimer
  5. Là je pense être dans le vrai :il s'agit du transformateur Avenue Paul Verlaine, et je sais pourquoi Mr Yak le connaît...

    Au fait, félicitations aussi de ma part pour le bon classement au concours.

    RépondreSupprimer
  6. je m'aperçoit que malgré avoir vécu 12 ans à Frileuse, je ne connais pas bien Aplemont !!
    un jour, j'y "embarquerais" l'ami DAN !!
    pour jouer, je dirais: la boîte aux lettres de Mr. Yak !!! ;o)

    RépondreSupprimer
  7. OK je suis partant Phyll....enfin quand il fera meilleurs...

    RépondreSupprimer
  8. Je suis prêt à vous guider quand vous voudrez, après la période du jeu en cours bien sur et quand il fera meilleur comme dit Phyll.

    RépondreSupprimer
  9. @ Claude, tu étais quand même dans le vrai hier puisque ces carrés figurent sur plusieurs pignons des immeubles de ce groupe traversé par la rue des saules.

    RépondreSupprimer
  10. Je ne connaissais pas, mais depuis j'ai vu la réponse...
    A Bléville, où j'habitais avant, Alcéane avait habillé les transfos EDF de la même façon. Malheureusement, cela n'a pas empêché de petits plaisantins de mettre le feu à ces graffs...

    RépondreSupprimer