Real Time Web Analytics

18 février 2010

C’est à Aplemont, mais où ? (18)

neige-11-2-10 053 

Ce n’est pas à la montagne, mais où à Aplemont ?

Notez vos réponses en commentaires

 

 

Réponse aux cheminées dhier:

Il s’agit des cheminées de la nouvelle chaufferie,
l’une pour la chaudière gaz,
l’autre pour la chaudière bois

Petit rappel sur la construction (ICI)
et la livraison de la chaudière bois (ICI)

chaufferie 045 chaufferie 046

8 commentaires:

  1. Merci de préciser que nous sommes à Aplemont.Vous avez quand même reçu un bon paquet et je pense qu'au niveau déneigement vous avez du souffrir !!!

    RépondreSupprimer
  2. Je me risquerais à dire rue des frênes, mais je parierais pas ma paie la dessus !

    RépondreSupprimer
  3. Des aubépines..mon Dan...

    RépondreSupprimer
  4. J'ai bien fais de ne pas parier alors...

    RépondreSupprimer
  5. idem !!et de ce temps là, tu es vite arrivé à "l'orée du bois" pour prendre ton café !!! ,o)

    RépondreSupprimer
  6. hi hi !! il y a la voiture de mon collègue.

    RépondreSupprimer
  7. Belle vue inhabituelle de notre Forêt de Montgeon.

    RépondreSupprimer
  8. Je suis impressionné de voir le volume que dégage notre forêt depuis ce point de vue.
    Cliché inhabituel certes mais superbe.

    RépondreSupprimer