Real Time Web Analytics

17 février 2010

C’est à Aplemont, mais où ? (17)

chaufferie 047 Nous ne sommes pas en Zone Industrielle
mais bien à Aplemont, mais où ?

Notez votre réponse en commentaires. 

 

 

 

Réponse aux pavés d’hier:

C’est le sol d’entrée du gymnase Pierre de Coubertin
dans lequel évolue l’équipe de basket d’Aplemont.

coubertin 290

coubertin 288

ala basket 027

C’est vrai que ce n’était pas facile,
mais cette série peut servir de jeu découverte du quartier
pour les écoliers ou les centres de loisirs.
Il faut donc bien pimenter un peu les questions
et pour celle-ci, j’avais ajouté un indice.

Bon courage pour la suite.

5 commentaires:

  1. Comme hier j'attends !

    RépondreSupprimer
  2. Idem pour moi et à force de lire mais où, j'ai envie d'ajouter :
    "est donc or ni car,"
    Ouais bof je sais........

    RépondreSupprimer
  3. Une chaufferie à bois..Alcéane...

    RépondreSupprimer
  4. sans tricher, et sans copier JPS (l'autre Aplemontais !!),j'allais proposer l'immeuble où a été installée une chaufferie à bois (je me suis souvenu de ton article la concernant !)

    RépondreSupprimer
  5. J'ai déjà vu ces 2 conduits mais impossible de dire où exactement ..?!
    Marco

    RépondreSupprimer