Real Time Web Analytics

15 février 2010

C’est à Aplemont, Mais où ? (15)

jardin abbaye 003-1Un espace paysagé d’où l’on peut voir l’église Saint Joseph 
Mais où à Aplemont ?

Notez votre réponse en commentaires

 

 

 

Réponse à l’arbre d’hier

C’est le château d’eau de la place du commando Kieffer,
en bordure de l’avenue Paul Bert,
où se tient le marché le mercredi et vendredi matin.

Ce château d’eau a une capacité de 1000 m3
Il a été mis en service en 1948 et fut d’abord alimenté par l’usine de Rouelles.

chateau d'eau 195 marché 007

Et sous la neige le 8 janvier 2010 avec beaucoup moins d’étalagistes

neige 8-1-2010 - paul bert 001

A revoir sur ce blog le jour du marché (ICI)

et le jour du poisson (ICI)

6 commentaires:

  1. Saint Joseph dans la verdure...joli cadrage!

    RépondreSupprimer
  2. Du côté de Pablo Picasso...

    RépondreSupprimer
  3. Moi je ne cherche même plus, je me laisse emporter par le plaisir de voir ces photos !

    RépondreSupprimer
  4. là, je pense qu'il y a plusieurs réponses de possibles .....alors, bois Coddy ??

    RépondreSupprimer
  5. Si cette photo est bien prise depuis les jardins de l'abbaye de GRAVILLE (comme je le pense) peut-on vraiment dire qu'il s'agit d'APLEMONT..?

    RépondreSupprimer
  6. @ Claude, la photo a bien été prise d'Aplemont.

    RépondreSupprimer