Real Time Web Analytics

13 février 2010

C’est à Aplemont, mais où ? (13)

ecole curie 001

Une plaque en hommage à Pierre et Marie Curie

Mais où à Aplemont ?

Notez votre réponse en commentaires 

 

 

 

Réponse à la colonne d’hier

C’est la fontaine située au début de l’avenue Paul verlaine
devant la maison de quartier
sur une petite place dénommée maintenant
PLACE DE LA FONTAINE

place de la fontaine 002

La place sous la neige le 11 février 2010

neige-11-2-10 051

7 commentaires:

  1. Deux grands personnages du monde scientifique!

    RépondreSupprimer
  2. Déjà on sait l'année, mais l'endroit.....?

    RépondreSupprimer
  3. École élémentaire PIERRE et MARIE CURIE , Avenue Maurice Pimont.

    C'est mon dernier mot Gérard....

    Bon week-end.

    RépondreSupprimer
  4. ça aide bien de savoir qu'il existe une école Pierre et Marie Curie à Aplemont.

    RépondreSupprimer
  5. Trop dur ;-) je me rend compte que je ne connais pas beaucoup ton quartier !

    RépondreSupprimer
  6. Je connais très mal ce quartier..!
    Marco

    RépondreSupprimer
  7. je ne joue plus...ça va trop vite !!! ;o)

    RépondreSupprimer