Real Time Web Analytics

11 février 2010

C’est à Aplemont, mais où ? (11)

Motte 001-1

Un espace historique et de détente, mais où à Aplemont ?

donnez vos réponses en commentaire

 

 

 

Réponse à l’abri d’hier:

Cette Gloriette, se trouve dans la cour du Collège Romain Rolland

Autres vues du collège (ICI)

romain rolland 306

 

Voir le blog du collège (ICI)

11 commentaires:

  1. Joli cliché de ce lieu dont j'attend l'histoire !

    RépondreSupprimer
  2. Je me hasarde à dire que c'est peut être rue Andreï Sakharov, face à la rue des pensées, là, où "dans le temps" il y avait une station service !

    RépondreSupprimer
  3. Il s'agit de l'aménagement réalisé dernièrement du site de la "MOTTE FÉODALE" (angle rue PABLO NÉRUDA et Avenue DAL PIAZ.

    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  4. Pas con ces petites notes d'histoire dans la ville..si cela pouvait intéresser plus de monde...

    RépondreSupprimer
  5. Il s'agit peut-être du petit espace situé à l'angle de la rue Pablo neruda et de l'avenue Dal-Piaz si je ne me trompe pas.
    bonne journée,
    Benoit

    RépondreSupprimer
  6. Claude va nous faire un bon score !!!
    et je connais cet endroit sans m'y être arrêté... je réparerais cet oubli !!! ,o)

    RépondreSupprimer
  7. Pour une fois , j'ai trouvé comme Claude "La motte féodale" rue pablo néruda...!
    Marco

    RépondreSupprimer
  8. Il y a là une belle unanimité dans les réponses. Et c'est la bonne.
    Continuez comme ça.

    RépondreSupprimer
  9. Comme dit JPS, des paneaux tels que ceux posés à la motte pourraient relater le passé de certains lieux historiques du Havre.

    RépondreSupprimer
  10. Pour une fois que je connaissais la réponse, j'arrive un peu tard!

    RépondreSupprimer
  11. Pour ceux qui chercheraient des renseignements sur la Motte féodale...
    http://lehavredavant.canalblog.com/tag/motte%20f%C3%A9odale

    RépondreSupprimer