Real Time Web Analytics

18 janvier 2010

QUATRE Stèles

abbaye de graville 002
A flanc de colline de l’abbaye de Graville, 4 stèles blanches

7 commentaires:

  1. Très jolie prise de vue de ces quatre stèles dans la verdure . je te souhaite une bonne semaine mon cher GL !

    RépondreSupprimer
  2. Avec l'ami Phyll ont avaient vu ces tombes lors d'une de nos balades !

    RépondreSupprimer
  3. exact mon cher DAN !! et d'ailleurs, c'est un lieu où il y a encore plein de choses à découvrir !!

    RépondreSupprimer
  4. Belle série sur le chiffre quatre.
    Mais qui a volé la 5ème stèle ?

    RépondreSupprimer
  5. C'est une bonne question.
    On pourrait penser que je l'ai enlévée pour faire 4 et pour la faire réapparaître pour le 5ème anniversaire !
    Il n'en est rien.

    RépondreSupprimer
  6. J'aime vraiment bien. Un traitement en n&b donnerait un décor digne de Nosferatu.

    RépondreSupprimer