Real Time Web Analytics

10 janvier 2010

QUATRE portiques sur un bateau

portiques 018

 

C’était le 16 septembre 2007,le ZENHUA 11 livrait 4 portiques à Port 2000

Revoir (ICI) son arrivée

9 commentaires:

  1. Excellent ! j'ai lu que les derniers portiques arrivés n'étaient pas les bienvenus !

    RépondreSupprimer
  2. Tu m'étonnes de jour en jour !
    Jusqu'où va-tu tenir ?

    RépondreSupprimer
  3. Impressionnant ce "porte-portique" !
    Et effectivement, il y en a bien 4 !!
    Bien vu !

    RépondreSupprimer
  4. Pour pousser encore un peu plus le "vice", il y a également 4 lettres sur le côté.
    Maintenant j'aimerais voir 4 bateux sur 1 portique, non oublis ce que je viens de dire.

    RépondreSupprimer
  5. Bien vu Yannick ce double 4.
    Quant à 4 bateaux sur un portique, faut voir !

    RépondreSupprimer
  6. j'ai assisté une fois au ripage d'un portique au quai de Bougainville... c'est une manoeuvre qui se déroule au m/m !!! et quand on voit la taille de ces engins, c'est assez incroyable !! si il y a une erreur, c'est la "4"tastrophe !!!
    Hélas, je ne faisais pas de photos à l'époque !!

    RépondreSupprimer
  7. ps: Merci pour le lien chez azoline où l'on voit cette manoeuvre !!!

    RépondreSupprimer
  8. Et dire que personne n'en veux alors qu'ils ont traversé des océans ainsi, perchés sur leur "minuscule" embarcation !

    RépondreSupprimer
  9. ps: ce sont des portiques fabriqués en Chine !!!

    RépondreSupprimer