Real Time Web Analytics

09 janvier 2010

QUATRE mats en hivernage

Coucher de soleil plage 2021r
Idée banale sauf pour marquer 4 ans.

10 commentaires:

  1. Superbe couché de soleil,ces mâts attendent avec impatience les beaux jours afin de retrouver leur grandeur !

    RépondreSupprimer
  2. Hissez les voiles aux mats, on part aux quatre coins du monde !

    RépondreSupprimer
  3. Des couleurs magnifiques....Bon week end au chaud..

    RépondreSupprimer
  4. Idée banale peut être mais il fallait avoir l'oeil afin de retrouver un cliché permettant d'illsutrer les 4 ans de ton blog.
    De plus je suis d'accord avec Stéphane et je trouve l'arrière plan superbe.

    RépondreSupprimer
  5. Une image sympa avec de belles couleurs et des nuages insistants.

    RépondreSupprimer
  6. et ton idée n'est pas banale du tout !!! au contraire, il y a de la recherche pour ta série de 4, et l'arrière plan est magnifique !!!
    (et là, je sais où c'est !!) ;o)

    RépondreSupprimer
  7. Un belle séries de couches très différentes en textures et en couleurs.

    Dommage pour un bruit un peu marqué dans les nuages.

    RépondreSupprimer
  8. Super compo de coucher de soleil...
    Tous mes meilleurs voeux pour l'année 2010...

    Mes blogs
    http://passionnature78.canalblog.com/ & http://passionphotos78.canalblog.com/

    RépondreSupprimer
  9. Voila un beau Quatre mats...!
    Tiens bon la vague tiens bon le vent.
    Hisse et ho, Santiano !
    Si Dieu veut toujours droit devant,
    Nous irons jusqu'à San Francisco.
    Cela doit te dire quelque chose ?
    Marco

    RépondreSupprimer