Real Time Web Analytics

06 janvier 2010

QUATRE œils-de-boeuf

plage 2271
Sur cette façade on en voit 4,

sur la partie droite, il y en a 5… pour le prochain anniversaire!

Saurez vous les retrouver ?

9 commentaires:

  1. Ah ceux la je les connais bien, ils sont bld Albert 1er.
    Ça doit être un véritable défi de trouver tous les jours une photo en rapport au thème, ici le 4 non ?

    RépondreSupprimer
  2. j'ai de la chance Dan est passé ,donc j'ai la réponse.Très belle photo,l'architecture est superbe !

    RépondreSupprimer
  3. je n'aurais pas su répondre !!
    DAN et toi, faitent une belle paire de fouineurs !! ;o)

    RépondreSupprimer
  4. Sympa ce cadrage sur ces 4 œils de bœuf.

    RépondreSupprimer
  5. Je suis comme Dan, j'ai reconnu cet immeuble face à la plage ...!
    Joli cadrage Gérard..!
    Marco

    RépondreSupprimer
  6. Effectivement, ce défit est sympa!
    Courage, il ne te reste que 358 clichés à faire sur ce thème des 4!

    RépondreSupprimer
  7. Quatre toujours à l'honneur...bravo.

    Situation exacte de cet immeuble : rue CHAMPLAIN angle rue BÉRANGER.

    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  8. C'est exact Claude, voila une précision importante !

    RépondreSupprimer
  9. Avec de tels experts, je n'ai même plus besoin de donner les solutions!

    RépondreSupprimer