Real Time Web Analytics

28 janvier 2010

QUATRE heures

Horloge 035
Cette horloge à 4 heures vous rappelle quelque chose ?
En horlogerie, le 4 s’écrit IIII pour une question de lisibilité.
“C’est le quatre d’horloger”

9 commentaires:

  1. Une superbe horloge,et bravo pour le "IIII" d'horloger !

    RépondreSupprimer
  2. http://www.youtube.com/watch?v=5I7L1vgPM80

    RépondreSupprimer
  3. Que ce soit écrit comme ça "IIII" ou comme ça "4", c'est le quart de mes soucis ! ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Dan, on va donc pouvoir t'appeler l'homme aux 16 soucis !

    RépondreSupprimer
  5. je m'en souviens...même que j'avais eu la honte de ne pas la reconnaître !!! une 4rence de mémoire, sans doute !...

    RépondreSupprimer
  6. Ah ouais, dit comme ça c'est vrai ! J'espère pas en être QUARANTENAIRE à cause de ça ;-)

    RépondreSupprimer
  7. Moi mon IIII heures c'est un petit gâteau avec une compote..!
    Marco

    RépondreSupprimer
  8. Ce n'est pas l'horloge de la gare maritime de la French Line ?

    RépondreSupprimer
  9. Oui c'est bien l'une des 4 horloges centrales du hall de la gare maritime

    RépondreSupprimer