Real Time Web Analytics

07 janvier 2010

QUATRE Balcons

plage 2272
La fin d’année 2009 a été marquée par une série mettant en scène des balcons.
En voici 4, pour marquer le quatrième anniversaire du blog.

Saurez-vous les retrouver?

8 commentaires:

  1. Pas évident à trouver les balcons par quatre, un sacré défit !

    RépondreSupprimer
  2. Pendant que tu étais dans le coin t'as bien fais de prendre ces balcons !
    Et chapeau pour le mal que tu te donnes à trouver un thème en rapport avec la "4" tous les jours !

    RépondreSupprimer
  3. Nickel ce cadrage !!
    Tu n'y vas pas par 4 chemins !! :-)

    RépondreSupprimer
  4. Quatre balcons, quatre portes-fenêtres mais qu'un rideau, on ne peut pas tout avoir lol.
    Sinon je dirais que cette facade se situe pas loin du bord de mer, mais sans plus de conviction.

    RépondreSupprimer
  5. t'en poses des questions....!!
    comme Yannick, je pense que c'est en bord de mer, mais ayant le cerveau enneigé........j'attendrais la réponse !! ;o)

    RépondreSupprimer
  6. Je dirai qu'ils se situent en face du parking de la plage.
    Ce n'est qu'une suggestion.

    RépondreSupprimer
  7. @ Isabelle, c'est une bonne suggestion. Dan et Yannick ont aussi situé la zone. D'ailleurs on voit que l'air marin ronge.
    @ Yannick, Bien vu, je n'avais pas remarqué que le quarté n'était pas complet.
    A demain pour un autre quatre.

    RépondreSupprimer
  8. Et j'oubliais, il n'y a aussi que trois volets et un seul n'a ni rideau ni volet. Il va falloir ouvrir une souscription.

    RépondreSupprimer