Real Time Web Analytics

03 janvier 2010

QUARTE GAGNANT

hap4 copie

Le blog HAVRE APLEMONT PHOTO a maintenant 4 ans!

 

Que de chemins parcourus depuis le 3 janvier 2006
pour ramener quelques vues connues ou méconnues
permettant d’égayer votre quotidien.

Avec une audience qui augmente régulièrement et des commentaires toujours encourageants,
c’est le signe que cette aventure ne laisse pas indifférent et suscite bien des contacts amicaux.

Cette année, le cap des 1000 billets a été franchi.


Des horloges aux fontaines, des bancs aux balcons,
des escaliers aux expositions, des bateaux aux espaces verts,
des festivités aux mirages …
Autant de passerelles qui poussent à regarder notre environnement autrement.
Autant de passerelles ouvertes avec d’autres blogueurs Havrais ou plus éloignés.

Merci à tous pour votre fidélité.

16 commentaires:

  1. Heureux anniversaire à Havre Aplemont Photo,et merci pour ce rendez-vous journalier si sympathique!

    RépondreSupprimer
  2. Bon anniversaire, et continue encore pendant 40 ans ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Bon anniversaire ! Fidélité à ton blog et reconnaissance à la qualité du travail que cela représente.

    RépondreSupprimer
  4. Je parierai même que tu va avoir le quinté!
    Bon courage pour tout ce formidable travail quotidien.

    RépondreSupprimer
  5. Après le "Triplé" voici avec bonheur le "quarté gagnant"...bravo GL et bon anniversaire à ton incontournable blog où j'aime passer tous les jours.

    Ça y est c'est parti pour le "quinté" ( comme le dit Tce )

    Bien amicalement.

    RépondreSupprimer
  6. Bon anniversaire, 4 ans de vie pour un blog représente beaucoup de travail et de cogitation. Ton blog fait partie de ceux qui m'ont donné envie de créer mon site, merci à toi.

    RépondreSupprimer
  7. Bonne anniversaire à ton blog !
    Et bonne année e bonne santé à toi !
    Bone continuation pour ton blog riche en image ! ;-)

    RépondreSupprimer
  8. bon anniversaire à ton blog !!!
    et notre fidèlité n'est que la contre-partie de la qualité de tes séries et de ta gentillesse !!!
    continue comme ça !!!

    RépondreSupprimer
  9. Bonne année à toi et à ton beau quartier d'Aplemont, je te souhaite plein de bonnes choses.
    AJT

    RépondreSupprimer
  10. C'est un quarté qui à déjà bien rapporté ...et qui va encore faire des émules..!
    Bravo Gérard pour ces 4 années !
    Marco

    RépondreSupprimer
  11. Bon anniversaire et encore longue vie à ce blog avec lequel je m'efforce d'avoir rendez-vous tous les jours. Et bravo car je sais ce que représente le challenge de faire vivre un blog quotidiennement.Mais je ne me fais pas de soucis car je sais qu'il y a encore des balcons et bien d'autres sujets intéressants à traiter.

    RépondreSupprimer
  12. Joyeux anniversaire ! Continues de nous surprendre et nous enseigner de nouvelles choses

    RépondreSupprimer
  13. Bonne cinquième année au blog et bonne année grand frère !

    RépondreSupprimer
  14. Merci à tous pour vos commentaires sympas et, pour une fois, je fais une réponse personnalisée à vos messages.
    @ Buddy, un des premiers "lève tot" à commenter chaque jour mes messages.
    @Dan, l'homme au chapeau, dans 40 ans, j'aurais 100 ans, je crois que l'aventure des blogs aura cessé pour moi et puis ce sera sans doute complètement dépassé.
    @ Azoline, c'est plus qu'une passerelle qu'il faut entre nous c'est bien sur le pont de Normandie mais j'ai apprécié de te rencontrer à l'église d'Aplemont
    @JMH, fidèle blogueur et visiteur de mon blog entre Paris et Plage.
    @ TCE, dont j'apprécie la qualité de ses photos dignes d'un pro.
    @ Yllen, tout comme TCE qui quotidiennement nous gratifie d'un billet plein de détails.
    @ Mr YAK, celui qui nous fait aimer les graffs.
    @ Cyril, qui, placé à quelques mêtres de moi le 14 juillet a relaté le beau feu d'artifice du Havre
    @ Phyll, qui nous régale de ses doux délires et certainement un des plus couche tard de la blogosphère. - En programmant mes billets à 6 heures, il ne les découvre que vers midi!
    @Jean Patrice, connu à la première rencontre aux billards puis plus récemment au parc du marquentère et rue de l'abbaye pour le concert de Johnny.
    @GEDE,et ses savoureuses pensées de Mr Profilo.
    @ LGV, qui nous fait partager sa passion humanitaire,
    @ Philippe, frangin toulousain que je salue à cette occasion.

    RépondreSupprimer
  15. Un bon anniverssaire à ton blog et ce n est pas par hazard s il est de plus en plus visité...J espère que tu en as repris pour au moins 4 autres années...

    RépondreSupprimer