Real Time Web Analytics

02 janvier 2010

Commerce à l’ancienne

Marché de noêl 2009 Harfleur 005 Marché de noêl 2009 Harfleur 004
A Harfleur, à l’occasion du marché de Noël, une épicerie mercerie ambulante pour recréer l’atmosphère des vielles boutiques.
Marché de noêl 2009 Harfleur 007 copie
Marché de noêl 2009 Harfleur 001 Marché de noêl 2009 Harfleur 002 Marché de noêl 2009 Harfleur 003
Marché de noêl 2009 Harfleur 006

6 commentaires:

  1. Tu commences l'année avec une superbe série de photos sur le commerce à l'ancienne...Que de souvenirs avec toutes ces enseignes publicitaires!

    RépondreSupprimer
  2. J'ai eu l'occasion de boire un verre chez ce monsieur qui avait installé sa "boutique" lors d'une brocante en plein air.
    J'ai "causé" (bien sûr diront "certains") avec ce monsieur pendant... (J'ose pas le dire) bref ce fut une agréable journée !

    RépondreSupprimer
  3. super !!! j'y retrouve des marques de mon enfance !!!

    RépondreSupprimer
  4. Bonne et heureuse année pour toi et tes proches.

    RépondreSupprimer
  5. Je me rappelle l'avoir vu cette boutique ambulante sur la place des 104!
    Mais avec une grosse foule!

    RépondreSupprimer
  6. Ouah ! Il a une sacré collection celui là ! toujours au bon endrois au bon moment...

    RépondreSupprimer