Real Time Web Analytics

01 janvier 2010

2010 – Au balcon

balcon 2010

Sobre mais bien visible pour figurer dans la série des balcons.

10 commentaires:

  1. En ce premier janvier,(et sans grimper au balcon) je t'adresse mes meilleurs vœux pour cette année 2010 !

    RépondreSupprimer
  2. Bonne et heureuse année 2010.
    Pleine de bonheur avec une santé de feu et juste de quoi remplir le porte monnaie (car l'argent ne fait pas le bonheur).

    RépondreSupprimer
  3. Bonne Année : du bonheur et encore du bonheur

    RépondreSupprimer
  4. Un balcon sobre mais sympa pour commencer l'année, encore tout mes voeux de bonheur et santé Gérard !

    RépondreSupprimer
  5. jour de l'an au balcon, pâques aux rabannes !! ;o).....
    encore tous mes voeux !!!

    RépondreSupprimer
  6. Bonne année 2010... qu'elle t'apporte tout plein de bonheur !

    RépondreSupprimer
  7. GL, bonne année 2010 où nous découvrirons je n'en doute pas de nouvelles séries à thèmes comme tu sais si bien le faire.

    Bien amicalement.

    RépondreSupprimer
  8. 2010 au balcon annonce des clichés à foison, je te souhaite à mon tour une bonne année et continue à nous proposer tes séries fort sympathiques.

    RépondreSupprimer