Real Time Web Analytics

04 janvier 2010

2 x 2 = QUATRE

docks 028
2 anneaux entrelacés qui se reflètent
pour une série de quartés anniversaire
et symboliser les liens qui unissent la blogosphère Havraise.
Les jours prochains, le 4 sera à l’honneur.

10 commentaires:

  1. Magnifique le reflet de ces deux anneaux entrelacés !

    RépondreSupprimer
  2. Bonne journée et réctificatif ce n'est pas un message anonyme le précédent!

    RépondreSupprimer
  3. magnifique !! et un beau symbole !!!
    tu avais préparer ton coup !!! ;o)

    RépondreSupprimer
  4. Bon je révise mes tables si ça donne de belles photos comme ça !

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie photo, le petit plus le reflet, bravo.

    RépondreSupprimer
  6. Wow ! Beau boulot ! Les couleurs sont très savoureuses !

    RépondreSupprimer
  7. Ce reflet est tout simplement sublime, je voulais également souhaiter un bon anniversaire à Havre Aplemont photo.
    J'ai hâte de voir quand même ce que tu vas nous proposer pour ton 5ème anniversaire lol.

    RépondreSupprimer
  8. Joli ce reflet qui offre 4 boucles.

    RépondreSupprimer
  9. Si cela n'est pas du grand art, je n'y connais rien.
    Bien vu l'artiste.

    RépondreSupprimer
  10. J'arrive en retard (panne d'écran et pas de 4X4 pour rouler dans la neige),mais je suis ravi de découvrir cette nouvelle série. Quelle imagination!

    RépondreSupprimer