Real Time Web Analytics

05 décembre 2009

Montgolfière – Au balcon

carnaval  enfants 2006 008 
Dan voulait un balcon volant – voilà ses vœux exaucés.
Photo prise lors du carnaval des enfants 2006
---------------------
En réponse à la question d’hier, c’est Phyll le lauréat
Il s’agit bien de la Chapelle des Ormeaux
ormeaux 012-1balcon 006ormeaux 144
Yannick avait consacré un billet à cet édifice (voir ici)
Pour en savoir plus, un article sur le site du collège à (lire ici)
Petit rappel sur la balade des escaliers qu'évoquait Laurent, qui vous promène autour de ce lieu (Parcours)

6 commentaires:

  1. Superbe balcon ! Pour hier je n'avais pas la bonne réponse...

    RépondreSupprimer
  2. Merci Gérard pour ce balcon ;-).
    Tu permet, je te l'emprunte quelques minutes, histoire de faire des photos en hauteur.
    Pour le balcon d'hier c'est dans mon coin qu'il est, et je me disais bien que je l'avais vu !

    RépondreSupprimer
  3. comme quoi se balader le nez en l'air est utile !! ,o)

    RépondreSupprimer
  4. Tout d'abord merci pour le lien, pour être franc je n'aurais jamais trouvé alors que cette chapelle se situe à 2min de chez moi et que je lui avais consacré un billet, la honte !
    Pour en revenir à ton post du jour je trouve que ce balcon ressemble un peu aux machines inventés par le Royal de Luxe, belle série bravo.

    RépondreSupprimer
  5. 3 photos qui illustrent la chapelle dans toute sa splendeur !

    RépondreSupprimer
  6. En ce qui concerne la photo du "balcon volant"... c'est plutôt un tire-bouchon géant pour Beaujolais Nouveau haut de gamme !

    RépondreSupprimer