Real Time Web Analytics

24 décembre 2009

Joyeux Noël

joyeux noel
-
Le balcon d'hier était bien celui de l'olympia à Paris - voir (ICI).

13 commentaires:

  1. Joyeux Noël à toi et tes proches,et merci chaque jour de nous proposer de belles photos !

    RépondreSupprimer
  2. Noël au balcon... pâque ...
    Bon sérieux: meilleurs voeux à vous tous.

    RépondreSupprimer
  3. Passe de bonnes fêtes et merci pour toutes ces photos.

    RépondreSupprimer
  4. Joyeux noël à toi et tes proches !
    Belle mise en images !!

    RépondreSupprimer
  5. Bonne fête de noël à toi et tes proches.

    RépondreSupprimer
  6. joyeux Noël à toi et toute ta famille !!! joli montage !

    RépondreSupprimer
  7. Pour la photo d'hier j'avais tout faux, normal c'est pas au Havre après tout ;-)
    BON NOËL A TOI ET TA FAMILLE !

    RépondreSupprimer
  8. Un Joyeux Noêl à toi et toute ta famille.
    Jolie carte postale de circonstance.

    RépondreSupprimer
  9. Joyeux Noël à toi aussi et à tous !

    RépondreSupprimer
  10. Tu nous offres aujourd'hui un superbe pêle mêle, je te souhaite à mon tour à Joyeux Noël à toi et tes proches.
    Bravo pour le cliché d'hier, je ne l'avais pas vu en temps et en heure, mais connaissant l'Olympia ça rapelle de bons souvenirs.

    RépondreSupprimer
  11. arrête ton char que je puisse te souhaiter un Joyeux Noël !!! ,o)

    RépondreSupprimer
  12. Joyeux Noël à toi et à tes proches. Bon réveillon et bonnes fêtes.

    RépondreSupprimer