Real Time Web Analytics

12 décembre 2009

Balcons – Au balcon

allende 200
Résidence au sud des châteaux d’eau rue Salvador Allende

6 commentaires:

  1. Que voici des balcons qui doivent être très ensoleillés en été, de quoi incité un Phyll à glander dans une chaise longue !

    RépondreSupprimer
  2. Un bel immeuble avec des balcons spacieux .j'adore cette série au balcon !!! bon week end .

    RépondreSupprimer
  3. J imagine l intérieur,le luxe,y a pas à dire on voit très bien que ce n est pas des logements sociaux...

    RépondreSupprimer
  4. c'est la première fois que je vois cette résidence coté façade !! il y a une belle vue d'ici !!!
    (et, d'accord avec DAN !!!)

    RépondreSupprimer
  5. Moi aussi c'est la première fois que je vois la façade de ces résidences par contre ils doivent avoir une belle vue sur la ville base et l'estuaire...!
    Marco

    RépondreSupprimer
  6. Il y a des problème d'isolement dans ces immeubles... J'ai entendu parlé de cloques au plafond sous les combles... :/

    RépondreSupprimer