Real Time Web Analytics

21 décembre 2009

Balcon sur la mer

tempete 002

16 commentaires:

  1. Peut-être le plus beau de tous!

    RépondreSupprimer
  2. Un balcon malmené par les flots ! Bien vu en tout cas cette série des balcons

    RépondreSupprimer
  3. Comme un bateau sur l'eau. Une autre facette du Havre : le vent.

    RépondreSupprimer
  4. Depuis plusieurs jours je suis avec intérêt cette série de "balcon terrasse" pour moi à ce jour, celle ci est la plus intéressante du moment, belle idée et belles photos.

    RépondreSupprimer
  5. La puissance au balcon, superbe cliché !

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique cette photo !! tu as eu du courage de braver la tempête !! ;)

    RépondreSupprimer
  7. C'est vrai que cet endroit devient un point de ralliement pour les photographes.C'est toujours impressionnant de voir la mer battre cette avancée.Très jolie photo.

    RépondreSupprimer
  8. La mer démontée, l'estacade remontée, Le Havre reconstruit... tout y est !

    RépondreSupprimer
  9. En tout cas, celui-ci est un de mes préférés ! bravo, et la houle est magnifique

    RépondreSupprimer
  10. alors celle la 20/20 !!!!

    RépondreSupprimer
  11. Ah dis donc, j'en ferais bien mon fond d'écran moi avec celle-ci !

    RépondreSupprimer
  12. Superbe celui là et spacieux,bon il y fait peut ètre un peu froid en ce moment..Chouette photo

    RépondreSupprimer
  13. Une vue imprennable de celui-là, pour qui n'a pas peur de se mouiller!

    RépondreSupprimer
  14. D'accord avec vous, c'est vraiment une des plus belles de cette série des balcons.

    RépondreSupprimer
  15. L'estacade à Sainte Adresse suscite toujours l'intérêt des photographes (vos commentaires le prouvent)

    RépondreSupprimer
  16. Elle est superbe !!!!!!!félicitations !!!!!

    RépondreSupprimer