Real Time Web Analytics

27 novembre 2009

Un vélo – Au balcon

circuit escalier legrand 003

Une situation fréquente sur les balcons des immeubles, mais rare sur des pavillons.

10 commentaires:

  1. Il fallait aussi aller le chercher celui-là ...excellent! Bonne journée .

    RépondreSupprimer
  2. Ça doit être un marin qui habite ici. ;-)
    En tous cas fallait le voir celui-ci.
    Tu as l'œil fureteur ça ne fait aucun doute !

    RépondreSupprimer
  3. j'avais publié une photo de ce genre prise à St Vincent.....il y a des rois du système D quand même !!!

    RépondreSupprimer
  4. Attention où tu marches, à avoir les yeux en l'air comme ça ! super bien vu et étonnant !

    RépondreSupprimer
  5. C'est bien la première fois que je vois cela, en tout cas merci à toi de nous faire partager ce cliché on ne peut plus original, il fallait avoir l'oeil et tu as l'as eu bravo.

    RépondreSupprimer
  6. Toi tu as le vélo au balcon et moi j'ai vraiment autre chose assez insolite au balcon , je vais attendre de voir si tu as réussi a le prendre sinon , je te la ferais parvenir dès que tu auras terminée ta série!
    Marco

    RépondreSupprimer
  7. Il y a des photographes qui ont l'oeil.

    RépondreSupprimer
  8. Ce ne serait pas un vélo qui a gravit le Tour Mallet... de Graville !
    Bravo Gérard !

    RépondreSupprimer