Real Time Web Analytics

22 novembre 2009

Un orgue – Au balcon

Ste cécile église 011

Orgue de l’église Sainte-Cécile du Havre.
C'est aujourd'hui la Sainte Cécile

Rappel sur l’action engagée sur la sauvegarde de cette église

6 commentaires:

  1. Rien à voir avec hier ,pour ce dimanche un superbe balcon !

    RépondreSupprimer
  2. Il faudra que je me décide à entrer dans cette église, je ne l'ai jamais vu de l'intérieur, un comble quand même !
    Et si je pouvais monter au balcon.....non ?... Bon, tant pis !

    RépondreSupprimer
  3. j'ai habité ce quartier pendant 12 ans et je ne suis entré qu'une fois dans cette belle église qu'il faut sauver !!!

    RépondreSupprimer
  4. Sainte Cécile, toujours aussi belle et photogénique.

    RépondreSupprimer
  5. Il est surprenant que les Associations historiques comme le CHRH et la SHED ne tentent rien pour sauver cette église, comme elles ne bougent pas pour Montgeon, le Normandie, Caillard, etc...
    Gérard je viens de voir seulement tout de suite ton commentaire sur "tickets..." j'y réponds immédiatement !

    RépondreSupprimer