Real Time Web Analytics

06 novembre 2009

Transat – mouillée – mais dans la bonne humeur.

transat 2009 111

transat 2009 011 transat 2009 036-1 transat 2009 035

9 commentaires:

  1. Sympa cette présentation ,cela remonte le moral avec une telle météo !

    RépondreSupprimer
  2. il est vrai que la météo n'est pas avec nous pour suivre de plus près cet évênement !!! mais toi tu y vas !!! ,o)
    et puis avec le vent qu'il y a, on va assister à un départ en flêche !!!

    RépondreSupprimer
  3. De grands yeux pour une grande course ;-)

    RépondreSupprimer
  4. C'est vrai, ce temps est parfait pour une belle course !

    RépondreSupprimer
  5. Un peu humide pour moi après ma traversée de Rouen...!
    Marco

    RépondreSupprimer
  6. J'espère que tu y étais ce matin, car j'ai "loupé" d'un quart de poil, le baptême d'un bateau. J'étais en face et j'ai vu qu'il y avait une flopée de photographes, peut être étais-tu dedans ?

    RépondreSupprimer
  7. C'est bien vrai que voilà des images de fantaisie qui redonnent la pêche (à la morue) !

    RépondreSupprimer