Real Time Web Analytics

04 novembre 2009

Transat Café

transat 2009 054 transat 2009 056

 

La transat Jacques Vabre, une occasion d’en savoir plus sur le café et d’en déguster.

Pour en savoir plus, voir le kit école page 53 et suivantes.

Cette année, une initiative anti gaspi de gobelets.
Le café est gratuit et le verre est consigné 1 euro pour favoriser le recyclage.
Rien ne vous empêche de garder le gobelet en souvenir!

 

transat 2009 058

8 commentaires:

  1. Un chouette reportage ,et un kit école superbe !

    RépondreSupprimer
  2. J'aurais pu leur proposer quelques moulins à café pour exposer, avec mes quelques 400 moulins il y avait de quoi faire !

    RépondreSupprimer
  3. article et lien très intéressant, merci

    RépondreSupprimer
  4. intéressant ! on se cultive tout en restant à l'abri devant le PC !!
    ps: je bois beaucoup (TROP !) de café !!!

    RépondreSupprimer
  5. Je rejoint Phyll "on se cultive tout en restant bien au sec"
    Je bois aussi beaucoup de café mais moi le Costa Rica m'attire pour autre chose sa biotope ..!
    Marco

    RépondreSupprimer
  6. Je suis caféfile... café-Phyll ? café-phyltre ? c'est pour cela que ton reportage m'a intéressé !

    RépondreSupprimer