Real Time Web Analytics

23 novembre 2009

Passagers – Au balcon

Norwegian Jade 005
Norwegian Jade en escale au Havre

11 commentaires:

  1. Un balcon qui voyage c'est super !

    RépondreSupprimer
  2. Je dirais même un balcon flottant !
    T'en a pas un volant ?
    Non j'déconne !

    RépondreSupprimer
  3. @Dan, je pourrais chercher une mongolfière par exemple.
    @Buddy, Toujours un des premiers à commenter mes billets. Dès que tu auras fait un blog, on pourra faire de même.

    RépondreSupprimer
  4. cela aurait pû donner une idée à un architecte pour faire une façade d'immeuble......pourquoi pas ?...
    quand à toi, tes idées de séries à thèmes sont super !!!
    à + ,o)

    RépondreSupprimer
  5. Je suis d'accord avec Phyll et ce genre de série thématique est devenu incontestabelement ta marque de fabrique. Comme quoi en photo, il y a toujours quelque chose à prendre et tu nous le prouve au quotidien.

    RépondreSupprimer
  6. Le trompe l'oeil des peintures murales est excellent, j'ai vraiment cru qu'il était en escale à Venise!

    RépondreSupprimer
  7. Une série encore avec plein de surprises ! Beau coup d'œil !!

    RépondreSupprimer
  8. La croisière s'amuse au balcon " interdit de gerber"
    Marco

    RépondreSupprimer
  9. merci pour intiresny Dieu

    RépondreSupprimer
  10. qu'ils soient vivants ou figés... les personnages aux balcons, semblent attendre que tu les prennes en photo !

    RépondreSupprimer
  11. Une superbe série,je n y aurai pas pensé mais quelle bonne idée tu as eu.Personnellement en 1er je cois que celui ci me plairait bien une huitaine de jours.Bon je vais retenté le loto...

    RépondreSupprimer