Real Time Web Analytics

30 novembre 2009

Parasol dans la verrière - Au balcon

coty 017
A voir à Coty sur le parcours des escaliers

8 commentaires:

  1. Un balcon très original,et quel coup d'oeil du photographe bravo !

    RépondreSupprimer
  2. Très beau celui-là, je connais mais de l'intérieur...

    RépondreSupprimer
  3. Il en a vu des chose ce "balcon- verrière" au cours de son existence. Il est encore parmi nous pour notre plus grand plaisir !

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Gérard. Oui, ce balcon plaît beaucoup. Je crois qu'il ne laisse pas indifférent.

    RépondreSupprimer
  6. ce balcon-verrière est certainement le plus connu des Havrais !!

    RépondreSupprimer
  7. Ah ce balcon, comment ne pas s'en occuper, il m'a toujours marqué et comme l'a, si bien précisé, Dan il est toujours debout malgré les périodes qu'il a traversé.
    Tu nous offres depuis quelques jours une superbes série qui au travers certains cliché, a également un petit côté nostalgique.

    RépondreSupprimer
  8. J'ai dîné dans l'appartement au-dessus de cette verrière il y 15 ans, avant la rénovation de la façade... c'était bien étrange de voir le "bocal" vu du dessus ! Je n'ai pas pris de photos et je le regrette !

    RépondreSupprimer