Real Time Web Analytics

17 novembre 2009

Les pieds - Au balcon

Corso 2009 -84

9 commentaires:

  1. Une photo surprenante,et il a les pieds propres !

    RépondreSupprimer
  2. Voila une photo pour le moins surprenant et qui augure (peut être) une série où l'on devrait prendre son pied !
    Bon ok elle est mauvaise j'la r'f'rait plus !

    RépondreSupprimer
  3. Keskifoot là ces pieds???

    RépondreSupprimer
  4. et là...ce n'est pas un cul de bouteille !!! ;o)

    RépondreSupprimer
  5. je me demande si c'est bien les balcons le thème de ta série ;-)

    RépondreSupprimer
  6. inédite celle-là!
    Ils doivent se marrer les laveurs de carreaux de temps en temps...

    RépondreSupprimer
  7. Insolite cliché ..!
    Il a les pieds blancs celui là..!
    Marco

    RépondreSupprimer
  8. Je dirai elle non pas il, et elle devrai faire attention à sa cendre (qui va tomber) et à ses poumons...

    RépondreSupprimer
  9. Bien ta photo de De Gaulle à Alger en train de lever les bras et de dire "Vive l'Algérie française" !
    Excuse-moi je viens de mettre mes lunettes... aucun pied-noir à l'horizon !

    RépondreSupprimer