Real Time Web Analytics

13 novembre 2009

Concours Musée Malraux

Mes 3 photos primées au concours organisé par le Musée Malraux  “Partagez votre instant pittoresque”
square st roch 001 copie
Prix Nicéphore - catégorie Square St Roch
Ste Cécile église 018
Prix des internautes – catégorie Autres lieux Havrais (Ste Cécile et musée Malraux)
coucher de soleil 041 copie


Félicitations aux autres blogeurs Havrais primés.

15 commentaires:

  1. Félicitations pur ces trois clichés primés !

    RépondreSupprimer
  2. Il y a de quoi être primées effectivement. Bravo GL.

    RépondreSupprimer
  3. bravo pour ces belles photos et ces prix qui font plaisir !
    elles sont toutes très jolies

    RépondreSupprimer
  4. Bravo et félicitations pour ces trois images. L'image du musée est particulièrement réussie avec cette perspective et ce ciel.
    Encore bravo.

    RépondreSupprimer
  5. Et t'as gagné un voyage ???

    RépondreSupprimer
  6. Bravo Gérard !!! récompenses méritées !!!!!

    RépondreSupprimer
  7. Super Gérard ;-) la première est au top !

    RépondreSupprimer
  8. c vrai que ces photos sont très belles...

    RépondreSupprimer
  9. Bravo Gérard pour ces prix, elle sont extra..bientôt expo au musée !
    Marco

    RépondreSupprimer
  10. Trois jolis clichés avec un coup de cœur pour celui de Sainte Cé.

    RépondreSupprimer
  11. Salut Gérard et bravo à toi pour ces 3 prix.
    Une récompense méritée pour un passionné comme toi.

    RépondreSupprimer
  12. Un peu en retard je t'adresse à mon tour toutes mes félicitations pour tes photos primées à ce concours.

    Comme tu as dû le voir sur la liste des résultats, j'ai moi même deux photos de retenues et on y découvre aussi d'autres amis "blogueurs" parmi les gagnants.

    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  13. Et oui Yllen, les amis blogueurs se sont bien défendus - On pourra se donner rendez-vous au musée lorsque les photos seront exposées.
    En attendant, chacun va pouvoir les montrer sur son blog. Gillou a été le premier à le faire... à suivre. Félicitations à tous.
    Gérard

    RépondreSupprimer
  14. J'aime la première... Saint-Roch et son saule ! Bravo Gérard... 3 victoires pour un seul homme, c'est de la gourmantise !

    RépondreSupprimer