Real Time Web Analytics

12 novembre 2009

Buzer

rouelles 330078-1

9 commentaires:

  1. je je je suis de forme ronde, on me trouve dans les sous bois, j'accompagne les omelettes, mais il ne faut pas me fumer !!
    je suis ...je suis....
    (désolé, j'me suis laissé emporter !!!) ;o)

    RépondreSupprimer
  2. Tu buzzes !!! Tu meurs !!!

    L'emprise du jeu.

    RépondreSupprimer
  3. Mon œil de "peintre" a tout de suite vu les couleur et la composition de cette photo, pour les yeux c'est à consommer sans modération, mais pour le reste, à ne pas consommer du tout !

    RépondreSupprimer
  4. C'est le nouveau buzzer de question pour un champion ? en tout cas, champion pour la photo

    RépondreSupprimer
  5. Le champignon où Buzzer une créature à part ..!
    Marco

    RépondreSupprimer
  6. Non , non Phyll tu ne t'emportes pas, c'est question pour un champignon lol, bon je sort aussi. En tout cas belle photo.

    RépondreSupprimer
  7. Comme une ombrelle plantée dans le sable...

    RépondreSupprimer