Real Time Web Analytics

15 novembre 2009

A bord du Mistral

mistral 054 mistral 075

 

mistral 072 mistral 085

 

mistral 079 mistral 076

 

mistral 089 mistral 091

 

mistral 086   mistral 032   mistral 030   mistral 094

 

mistral 027 mistral 039

mistral 043 mistral 098

mistral 065 mistral 051

En visite ce week-end quai Roger Meunier

En savoir plus sur le mistral –> voir le supplément du magazine Océanes en cliquant ICI

11 commentaires:

  1. Merci à toi pour cette très belle visite du Mistral !

    RépondreSupprimer
  2. Beau navire, la visite devait être intéressante. Pour revenir aux comms du post précèdent, dans ce genre de lieu je pourrais comprendre l'interdiction de prendre des photos, ce qui à première vue n'est pas le cas mais pourquoi les interdire dans une galerie marchande ou devant un hôpital ?

    RépondreSupprimer
  3. bonjour, je suis le webmaster dusite consacré au Mistral http://bpcmistral.free.fr m'autoriseriez-vous à reprendre quelques photos + lien vers votre blog ? Remerciements

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour votre visite - vous pouvez effectivement utiliser mes photos et indiquer la source
    Cordialement
    GL

    RépondreSupprimer
  5. merci pour cette visite Gérard !!!
    et la coursive "Auguste Perret" comme clin d'oeil à la ville maraine du Mistral !

    RépondreSupprimer
  6. Avec ça on devrai pouvoir mettre une raclée aux iraniens ! Il faut être prêt, les américains risquent de nous le demander bientôt...

    RépondreSupprimer
  7. Tu parles! deux missiles et hop au fond, l'aura même pas l'temps d'souffler le mistral...

    RépondreSupprimer
  8. Bon du chaud et du froid dans les commentaires.
    N'ayant pas pu le visiter et à peine vu, je savais qu'un regard "Gérardesque" allait le faire à ma place ;-)

    RépondreSupprimer
  9. Un sacré morceau ce navire...que je n'ai personnellement pas visité.

    Merci pour ce reportage.

    RépondreSupprimer
  10. L'escale du Mistral et ce vent qui a soufflé sur la ville samedi, coïncidence ?

    RépondreSupprimer
  11. Je n'ai pas pu faire la visite... mais oui c'est fait puisque nous avons notre photographe personnel qui a pris de superbes clichés... merci Gérard !

    RépondreSupprimer