Real Time Web Analytics

31 octobre 2009

Transat - ça ouvre aujourd’hui

transat 2009 017

 

Hier matin le bassin se remplit, les acteurs prennent place et le public commence à trépigner.

Inauguration du village Transat ce samedi matin à 11h
et dès 14h, phase éliminatoire du trophée Ville du Havre-Paul Vatine au bassin de l’eure.

 

 transat 2009 023

8 commentaires:

  1. Souhaitons tous que la météo soit propice pour cet évènement !

    RépondreSupprimer
  2. Comme Buddy, j'émets le même souhait. En tous cas je suis sur que ça va "mitraillé" à tout va sur le bassin !

    RépondreSupprimer
  3. tu l'as prise à bous de bras la deuxième ??? ;o)
    pour la météo, je suis un peu sceptique... bon, on croise les doigts !!!

    RépondreSupprimer
  4. Tu as mis ton APN au parking..!
    Mal parti pour la météo ,j'ai choisi de passer le Week sur Rouen..."les boules"!!!
    Bon A+ l'ami
    Marco

    RépondreSupprimer
  5. supers les reflets dans l'eau. on dirait de la peinture qui se mélange...

    RépondreSupprimer
  6. Sympa cette vue d'en haut, moi aussi je suis monté en haut, l'occasion de découvrir le parking. Très sympa, beaucoup d'appareils qui se balladent, dommage pour la météo des prochains jours :(

    RépondreSupprimer
  7. J'ai une petite faiblesse physique... donc repos ! Merci, grâce à toi je peux suivre la chronologie de cette Transat !

    RépondreSupprimer
  8. Lire le blog en entier, pretty good

    RépondreSupprimer