Real Time Web Analytics

09 octobre 2009

Notre Dame des Flots – 150 ans

 

Nd des flots 150 ans 004 notre dame des flots 150ans

Nd des flots 150 ans 001

A voir actuellement à l’espace Claude Monet à Sainte Adresse (face à la mairie), une exposition  à l’occasion du cent cinquantenaire de la chapelle Notre Dame des Flots. Photos, dessins, lithographies, peintures, objets souvenirs, cartes postales pour attiser votre curiosité.

Quizz: Le pain de sucre a t’il été construit avant ou après la chapelle? Réponse à l’exposition.

Renseignements ici sur le site de Sainte-Adresse

7 commentaires:

  1. Une superbe exposition à ne pas manquer pour les amoureux de Sainte Adresse....et pour la question quizz je ne donne pas la réponse elle se trouve à l'expo !

    RépondreSupprimer
  2. Jolie petite église que je suis allé visiter,et quel beau point de vue de la haut...Surement une belle expo..

    RépondreSupprimer
  3. un endroit où j'aime me promener quand il n'y a personne !

    RépondreSupprimer
  4. Sans oublier le très beau jardin du poete à côté.

    RépondreSupprimer
  5. C'est vrai que lors de l'inauguration, il y avait des passionné(e)s de Chef-de-Caux ! Plaisir que de pouvoir parler avec eux ! Ils étaient là pour faire partager leur ville avec beaucoup d'autres... qui les écoutaient pour apprendre ! Je faisais partie de cette deuxième catégorie ! Superbe exposition... A revoir !

    RépondreSupprimer
  6. Salut gérard
    Merci pour le renseignement ,j'y vais dès demain ...!
    Marco

    RépondreSupprimer
  7. Entre Buddy qui m'en a parlé et cette série, ça me donne vraiment envie d'aller visiter cette expo. De toute façon si je veux la réponse, je n'ai pas le choix lol.

    RépondreSupprimer