Real Time Web Analytics

15 octobre 2009

La courte échelle

jardins suspendus cactus 007

Récente exposition de cactus aux jardins suspendus

7 commentaires:

  1. Elle est courte et petite et c'est tant mieux, car je n'y monterais pas à celle-ci !
    (ps : aux jardins suspendus ?)

    RépondreSupprimer
  2. Zut! j'ai pas vu cette expo...

    RépondreSupprimer
  3. Ha, j'adore les cactus :)
    Le gros pot rouge, c'est pas un cactus.
    C'est jusque quand cette expo ?

    RépondreSupprimer
  4. C'est une exposition qui a eu lieu aux jardins suspendus le dernier week-end de septembre 2009

    RépondreSupprimer
  5. encore raté !!!...mais pas ta photo !!! ,o)

    RépondreSupprimer
  6. J'aimerai ne pas tomber de cette échelle ! http://www.350.org/fr/lehavre

    RépondreSupprimer
  7. J'avais été voir l'expo et l'avais trouvé étonnante de diversité ! toutes formes... avec ou sans épines ! Merci de me rappeler ce souvenir !

    RépondreSupprimer