Real Time Web Analytics

22 octobre 2009

Jardin fluvial

l'eure en fête 2009 012-1

A Saint Nicolas, lors de la dernière fête de quartier du 12 septembre 2009.

Un endroit de promenade à découvrir qui va devenir un lieu d’activités nautiques.

l'eure en fête 2009 004

Voir ici le reportage de DAN en haut de la grue

Et le reportage d’Yllen au sol

10 commentaires:

  1. Merci pour se retour en arrière sur cette fête de quartier du 12 septembre !

    RépondreSupprimer
  2. Un endroit qui s'est transformé du tout au tout ces dernières années. C'est devenu un endroit convivial après avoir été industriel. Tes photos sont une tranche de vie, une tranche de joie, une tranche d'espoir !

    RépondreSupprimer
  3. Car on ne voit pas souvent du monde dans ce coin...

    RépondreSupprimer
  4. je n'étais pas loin...on voit mon vélo, à droite !!! ;o)

    RépondreSupprimer
  5. Phyll, j'espère que tu viendras avec ton vélo à une prochaine sortie blogueurs !!!

    RépondreSupprimer
  6. Un quartier couleur vert nature..!
    Marco

    RépondreSupprimer
  7. J'y suis allé un autre jour, mais c'était bien triste ! Il faudrait qu'il fasse beau tous les jours... que les jours soient dimanches... et que les gens soient heureux !
    Merci pour tes photos !

    RépondreSupprimer
  8. Retour sur cette fête conviviale et ensoleillée....Phyl se trompe le vélo rose...c'est à moi!!!

    Merci pour le lien.

    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  9. Tien mon PH sur la première photo :)

    Sinon sympa ton petit reportage.

    Joramy

    RépondreSupprimer
  10. J'adore les quais de saone ! une des plus belles réussite de notre ville !
    http://wp.me/tBUc

    RépondreSupprimer